Fini les vacances!

Publié le par Amandine

Pendant les vacances, j'ai bien entendu donné vie à mon blog, mais aussi j'ai cousu pour mon grand.

Un bermuda avait été fait durant une super journée chez Sophie il y a quelques temps.

Pour compléter j'ai fait une chemisette avec un tissus sur lequel j'ai flashé en passant à MT.

Les patrons proviennent de ottobre, c'était un pantalon et une chemise à manche longue mais j'ai réduit tout ça !

Je pense que je vais refaire une chemisette car le patron tombe bien et il est agréable à coudre.

Et puis mon grand est un grand sportif, je lui ai donc fait un short de sport, genre short de basket.

Fini les vacances!
Fini les vacances!Fini les vacances!
Fini les vacances!Fini les vacances!Fini les vacances!
Fini les vacances!Fini les vacances!Fini les vacances!

J'ai aussi pris le temps de faire un nouveau doudou pour le bébé d'une collègue, je vous le montrerai plus tard, il n'ai pas totalement terminé !

Et enfin, je me suis fait une tunique !

Mais voilà les vacances sont terminées ! quoique le mois de mai nous offre pas mal de jours fériés, de quoi pouvoir coudre d'autres tenues d'été !!!!

tunique "vite faite" dimanche après midi !
tunique "vite faite" dimanche après midi !
tunique "vite faite" dimanche après midi !

tunique "vite faite" dimanche après midi !

Publié dans pour les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article