Prêt à sortir de l'atelier, nous avons .....

Publié le par Amandine

Deux robes d'Elsa, la Reine des Neiges !

Pour deux princesses qui attendent avec impatience ! J'espère qu'elles ne seront pas déçues.....

Patron maison, Tissus de chez Butinette !

Prêt à sortir de l'atelier, nous avons .....
Prêt à sortir de l'atelier, nous avons .....

La première robe cousue pour notre choupinette ! !

patron inspiré d'un modèle Ottobre, tissus Mondial Tissus (velours milleraie à fleurs). J'ai doublé le haut et elle se ferme dans le dos par une fermeture.

Prêt à sortir de l'atelier, nous avons .....
Prêt à sortir de l'atelier, nous avons .....

Un pouf Berlingot pour Loulou.

Tout en récup' comme j'aime !!! 

Le coussin est fabriqué dans un vieux drap, rempli de chutes de tissus amassées pendant une année !

La housse (totalement déhoussable pour la lessive)est coupée dans l'ancienne housse (c'est une histoire de housse !) de canapé de papi et mamie !!!

 

Prêt à sortir de l'atelier, nous avons .....
Prêt à sortir de l'atelier, nous avons .....
Prêt à sortir de l'atelier, nous avons .....

un Pantalon pour Loulou.

Encore un peu grand, mais comme pour mon grand, j'anticipe l'hiver !!!!

Patron Ottobre, pour les pantalons, c'est le top ! j'ai juste ajouter un elastique réglable à la ceinture pour mieux ajuster.

Tissus Mondial Tissus.

Prêt à sortir de l'atelier, nous avons .....
Prêt à sortir de l'atelier, nous avons .....
Prêt à sortir de l'atelier, nous avons .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article