quoi de neuf depuis le 20 novembre ?

Publié le par Amandine

Et bien, plein de choses chez nous !!!

Notre petite puce est arrivée le 24 novembre par surprise, nous ne l'attendions que pour le 16 décembre....

Nous sommes comblés de bonheur, et nous apprenons à vivre à 5 ! ! Mes grands sont très sympas, et chacun trouve sa place doucement.

L'atelier a donc fermé (partiellement) pour que je puisse m'occuper de toute ma petite tribu !

Mais .... J'ai quand même cousu deux ou trois choses depuis ce 24 novembre 2015 !!!

J'ai notamment terminé mes cadeaux de Noël !!!

Voici ce qu'il y avait dans ma hotte :

quoi de neuf depuis le 20 novembre ?
Pyjama Flash Mc Queen pour Emilien
Pyjama Flash Mc Queen pour Emilien
Pyjama Flash Mc Queen pour Emilien

Pyjama Flash Mc Queen pour Emilien

un costume de Médecin pour Lyne
un costume de Médecin pour Lyne

un costume de Médecin pour Lyne

Des porte cartes
Des porte cartes

Des porte cartes

des bouillottes sèches pour Alicia et Léa

des bouillottes sèches pour Alicia et Léa

Veste tailleur pour ma soeur

Veste tailleur pour ma soeur

Et puis pendant ces vacances j'ai eut le temps de coudre des pyjamas pour loulou et pour mon grand ! 

j'ai utilisé des patrons ottobre, jogging sarouel pour le bas et tee shirt manches raglans pour le haut ! 

Le gris à rayures est fait dans de la récup' mais celui de loulou dans du velours nicky tout neuf !! 

j'étais bien contente !!! car après quelques temps sans toucher à ma machine à coudre...!!! 

 

 

le bas de pyjama de mon grand

le bas de pyjama de mon grand

le pyjama tout doux de loulou

le pyjama tout doux de loulou

Enfin, j'ai eut le temps de reprendre une robe que j'avais acheté sur un vide grenier, beaucoup trop grande mais qui m'avait tapé dans l'oeil !!!

 

voici la robe ajusté !

voici la robe ajusté !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article