Reprise en pointillé

Publié le par Amandine

Ma nénette m'occupe bien, nous traversons une zone de turbulence appelée "coliques" du nourrisson....je ne sais pas qui à inventé ça, mais ..... je le maudit !!!

C'est fatiguant, mais il faut tenir bon et pour me donner du courage et me "ressourcer", je couds ! !

C'est donc en pointillé, mais ça me fait du bien !

Alors voici ce que j'ai pu faire en ce début d'année :

Une 2ème couverture Nomade, moins chaude que la première car doublée avec un jersey fin.Je pourrai m'en servir jusqu'au printemps !
Une 2ème couverture Nomade, moins chaude que la première car doublée avec un jersey fin.Je pourrai m'en servir jusqu'au printemps !

Une 2ème couverture Nomade, moins chaude que la première car doublée avec un jersey fin.Je pourrai m'en servir jusqu'au printemps !

Voici ma 1ère couverture nomade très chaude car en double épaisseur polaire. Je m'en sert au quotidien, c'est super pratique, d'où la fabrication d'une deuxième pour pouvoir passer à la machine de temps en temps.
Voici ma 1ère couverture nomade très chaude car en double épaisseur polaire. Je m'en sert au quotidien, c'est super pratique, d'où la fabrication d'une deuxième pour pouvoir passer à la machine de temps en temps.

Voici ma 1ère couverture nomade très chaude car en double épaisseur polaire. Je m'en sert au quotidien, c'est super pratique, d'où la fabrication d'une deuxième pour pouvoir passer à la machine de temps en temps.

Des chaussons pour des petits pieds qui grandissent, et chacun sa paire !

Des chaussons pour des petits pieds qui grandissent, et chacun sa paire !

Un tapis matelassé pour mettre au fond du parc de Louloute,

Un tapis matelassé pour mettre au fond du parc de Louloute,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article