Je reprends mon rythme couture !!!!

Publié le par Amandine

ET comme je suis en congé parental, je couds, je couds, je couds !!!!

Sortis récemment de l'atelier :

- un petit sac pour Célia, une copine à mon Loulou qui fêtait ses 5 ans. Nous l"avons rempli avec plein de bricoles pour se coiffer, un sac de fille quoi !

patron maison

Je reprends mon rythme couture !!!!
Je reprends mon rythme couture !!!!

- Une veste pour ma Nénette, en velours nicky et doublée cotton, un petit appliqué pingouin (Merci Sophie !) et voilà une belle veste pour l'automne.

Patron Ottobre

Je reprends mon rythme couture !!!!
Je reprends mon rythme couture !!!!
Je reprends mon rythme couture !!!!

- Un short sport pour mon grand Loulou, qui grandit grandit ! patron de la maison Victor.

Je reprends mon rythme couture !!!!
Je reprends mon rythme couture !!!!
Je reprends mon rythme couture !!!!

- un Tee shirt manches longues pour Loulou, ce qui m'a permis de terminer ce tissus.

patron Ottobre

Je reprends mon rythme couture !!!!
Je reprends mon rythme couture !!!!

Et bien sure tous les costumes pour le gala de gym.

Je n'ai pas toutes les photos, mais en voici les quelques une, 

12 "casquettes gavroche"

9 "petites robes noires", 9  "sarouels" 

 et des "tabliers " mais ils n'ons pas été pris en photo....

Je reprends mon rythme couture !!!!
Je reprends mon rythme couture !!!!
Je reprends mon rythme couture !!!!
Je reprends mon rythme couture !!!!
Je reprends mon rythme couture !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article