Et les dernières cousettes de la semaine.....

Publié le par Amandine

et voilà, j'aurai ainsi tout mis à jour sur mon blog.....

cette semaine, j'ai fait une trousse pour l'anniversaire de Dana, une copine à mon loulou.

on l'a appelé la "trousse rigolotte" ....cherchez pourquoi ! 

Et les dernières cousettes de la semaine.....

J'ai également fait un sweat pour mon grand.

un deuxième pour loulou est presque terminé !!! il viendra plus tard en image !

Et les dernières cousettes de la semaine.....
Et les dernières cousettes de la semaine.....
Et les dernières cousettes de la semaine.....
Et les dernières cousettes de la semaine.....

Et puis j'ai fait mon costume de Blanche Neige !!!

pour accompagner les enfants lors du défilé costumé des conscrits.... les 10 ans font "blanche neige et les 7 nains"....je fais blanche neige !!!

c'est du vite fait, mais ça fait son effet.....je vais ajouter une petite cape rouge....

Et les dernières cousettes de la semaine.....
Et les dernières cousettes de la semaine.....
Et les dernières cousettes de la semaine.....

...un petit gilet sans manche pour nenette dans une chute du tissus de mon pull....

Et les dernières cousettes de la semaine.....
Et les dernières cousettes de la semaine.....
Et les dernières cousettes de la semaine.....

et enfin un bas de pyjama à mon loulou.

tout en tissus de récup' (tee shirts)

un peu grand pour le moment mais il grandit tellement vite...

Et les dernières cousettes de la semaine.....
Et les dernières cousettes de la semaine.....
Et les dernières cousettes de la semaine.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article