Un sac et des bricoles ! !

Publié le par Amandine

J'ai terminé un nouveau sac !

Le patron est celui d'un sac à langer, que m'a gentillement fait partagé ma confidente ;) (elle se reconnaîtra ! !)

COMME j'en avais déjà cousu un pour ma puce, ET que je suis raisonnable, MAIS qu'il fallait absolument que j'essaie ce modèle...... J'ai trouvé l'idée de le faire en simili cuire, ainsi, il pourra servir aussi de sac de week end ou autre, il ne fait pas trop "sac à langer bébé", si vous voyez ce que je veux dire....

Un modèle super agréable à travailler, et un résultat très satisfaisant !!!

Un grande poche zippée à l'intérieure, deux poches zippées sur les côtés.

Une sangle réglable pour porter le sac à l'épaule et deux sangles pour le porter à la main.

Des petites perles et rubans pour égayer le sac, et voilà !

Merci encore à ma copine !! ! !

Le simili vient du marché St Pierre à Paris (à c'était bien cette journée, n'est ce pas ?), les tissus de doublure et accessoires pour les sangles de MT et BUTINETTE et les Fermetures, passepoil et perles de mon stock.

Un sac et des bricoles ! !
Un sac et des bricoles ! !
Un sac et des bricoles ! !
Un sac et des bricoles ! !
Un sac et des bricoles ! !
Un sac et des bricoles ! !
Un sac et des bricoles ! !
bavoirs à 0 € :)
bavoirs à 0 € :)

Et à part ce sac, j'ai fait quoi ?

déjà, c'était les vacances....donc j'ai passé beaucoup de temps avec mes loulous !

Et puis j'ai eut pas mal de réparations, bricoles et bidouilles en tout genre (fermetures à changer, rapiéçage, .....)

Mais j'ai aussi fait quelques bavoirs tout en récup' !

Et j'ai terminé la déco de la chambre de notre Puce, tout est prêt !!!

A venir, en cours de construction, une chemise 5 ans modèle Maison Victor, une veste (qui "traîne" depuis 2 mois déjà sur mon mannequin) et mes cadeaux Hand Made pour Noël !

Mais ceux là resteront secrets jusqu'à Noël !!!

Reprise de pyjamas (élastique taille et chevilles) faits il y a longtemps pour mon grand loulou et portés maintenant par loulou !

Reprise de pyjamas (élastique taille et chevilles) faits il y a longtemps pour mon grand loulou et portés maintenant par loulou !

détail de la déco de la chambre, petits oiseaux handmade.

détail de la déco de la chambre, petits oiseaux handmade.

Publié dans tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article